Review : Camisole de Force – Straitjacket shop

Il y a déjà un petit moment j’ai eu la chance de recevoir un cadeau de straitjacket shop. Il s’agit de la camisole violette disponible sur leur site. J’ai déjà fait une vidéo YouTube pour montrer le produit, mais je profite de ce site pour détailler certains aspects.
Si vous ne l’avez pas vu, la vidéo est disponible en plusieurs langues sur YouTube:
Français |
Anglais |
Espagnol |
![]() |
![]() |
![]() |
Suspension
La camisole dispose de deux anneaux sur le dessus. Elle a été faite pour se suspendre. Niveau sensation, c’est pas le plus agréable, mais c’est rigolo quand même, car on a une sensation de perte de contrôle. Les lanières des cuisses tranchent un peu si on reste longtemps par contre.
Dormir dedans
C’est possible de dormir en camisole ! Perso, j’utilise plutôt cela pour la sieste, car la nuit, j’ai une facheuse tendance à vouloir me moucher toutes les cinq minutes :b
Après pour dormir en soit, c’est très confortable !
Lavage
Après avoir porté longtemps la camisole, des traces de salissures peuvent apparaître. Il est alors nécessaire de la laver. Voici un petit guide.

Pour se concentrer sur les tâches, j’aime bien appliquer un détachant et le laisser agir sur les endroits les plus touchés.

Il convient ensuite de refermer la camisole sur elle-même pour éviter que les boucles métalliques ne viennent à abîmer le tambour de la machine.

J’ai ensuite mis une machine à température basse pour s’assurer que le tissu ne soit pas abîmé.
Une fois cette étape réalisée, le vêtement peut sécher à l’air libre.

Après tout cela, j’arrive à un tissu propre, prêt pour une prochaine utilisation 😈

Conclusion
Cette camisole de force est un beau produit, de qualité et qui peut donner des sensations fortes. J’en avais un peu parlé dans la vidéo, mais c’est assez intense, et pour moi qui suis claustrophobe, il m’a fallu un temps d’adaptation. C’est néanmoins un super accessoire que je recommande 🙂
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.